Heart'Ly
Feuille de personnage Chevaux: Relato x33 Métier: Vétérinaire Niveau: (1/7)
| Sujet: # Entraînements de Relato . Sam 15 Mar - 13:27 | |
| # ENTRAINEMENTS DE RELATO .- - - - - - - - - - Fiche- - - - - - - - - -
| |
|
Heart'Ly
Feuille de personnage Chevaux: Relato x33 Métier: Vétérinaire Niveau: (1/7)
| Sujet: Re: # Entraînements de Relato . Dim 23 Mar - 13:44 | |
| # PREMIER ENTRAINEMENT . 23 / O3 / 2OO8 .
- - - - - - - - - -
J'arrivais de bonne heure aux écuries, prête pour le premier entrainement de Relato . Le ciel était parsemé de petits nuages, qui cachaient parfaitement lme soleil . Super ! Il ne faisait pas trop beau pour qu'on puisse travailler . Une fois arrivée devant le boxe de mon cheval, j'y entrais et déposais un bisou sur ses naseaux . Après quelques caresses, je lui enfilais son licol tout en lui parlant . Il me suivit docilement, réclamant sans cesse que je lui parle . Quand nous arrivions à la carrière, Relato montra quelques signes d'hésitation, mais continua à me suivre . La longe était ongue, et je pouvais donc facilement faire les exercices que Diane m'avait demandé d'essayer . Pour commencer, je l'échauffais un peu, le laissant faire quelques tours de pistes au pas et au trot . Ensuite, j'entamais les transitions . Pas, trot, arrêt, pas, trot, pas, trot, pas arrêt . Puis, j'essayais quelques figures, trot, changer, etc ... Enfin, je décidais de me servir de ma voix .
« Relaaato ... Paaas ! »
Mon cheval se mit au pas, puis au trot, à ma demande . Il se laissa faire docilement, puis je décidais d'essayer quelques chose .
« Relaato ... Come heere, coome ! » (( Disoo'w Diane, mais je me suis dit que ça faisait mieux vu qu'il s'y était habitué ))
Relato s'approcha, confiant . Je le caressais, le félicitant pour tout le travail qu'il venait de faire, puis posais mes deux mains à plat sur son dos . J'appuyais d'abord doucement, puis un peu plus fort, comme si j'allais le monter . Relato ne broncha pas, mais quand je fis mine de passer une jambes par dessus son dos, il fit un brusque écart et partit au petit trot vers l'autre bout de la carrère ... Me laissant seule, assise par terre . Quand il se rendit compte que c'était lui qui m'avait fait tomber, mon petit chérii revint, tout penaud, et me donna un petit coup de tête affectueux . J'éclatais de rire, puis me relevais . Tout en lui parlant, je le reconduisis dans son boxe, où je restais pas mal de temps . Je le pansais, histoire de le décontracter, puis, quand ma montre afficha midi, je du partir, car une visite à mon cabinet m'attendait .
« T'es le meilleur, Relato ... Je t'aime mon chéri » | |
|
Art Admin
Feuille de personnage Chevaux: X Métier: Directrice de MG Niveau: (4/7)
| Sujet: Re: # Entraînements de Relato . Lun 16 Juin - 16:31 | |
| Confiance +5% Dressage +8 points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Entraînements de Relato . | |
| |
|