TAGADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAGADA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

¤Entrainements Nostalgik Ims

3 participants
AuteurMessage
¤Appaloosa¤[ABST]

Féminin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Chevaux: Nostalgik Ims
Métier: Marechal Ferrant
Niveau:
¤Entrainements Nostalgik Ims Left_bar_bleue3/7¤Entrainements Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Entrainements Nostalgik Ims Empty
MessageSujet: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:05

-----------------------------------------------------------------------

Entrainements Nostalgik Ims

¤Entrainements Nostalgik Ims Nostalgikims2ze9

Fiche de Nostalgik Ims

Dernière édition par ¤Appaloosa¤ le Mer 2 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Appaloosa¤[ABST]

Feuille de personnage
Niveau:
¤Entrainements Nostalgik Ims Left_bar_bleue3/7¤Entrainements Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (3/7)

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:54

ENTRAINEMENT N°1

Nostalgik Ims tete depassant de son box leva sa tete a l'ouverture de son box .

-Viens la mon beau .

L'etalon hesita et vint me froler la main . J'etais tres etonné de ce geste mais toute aussi contente . Je reussi une nouvelle fois a lui mettre le licol . Je sorti du box et Là il se cabra , je tira fermement sur la longe du licol pour le stopper suivit d'une voix forte .

-NON ! Stop !

Nostalgik attérit sur ses deux autres pieds . Je l'emena jusqu'a l'ecurie et l'attacha . Je pris l'etrille pour le brosser , il essayait de me mordillait mais je le stoppait net . Je passa l'etrille doucement , je le regardais , ça lui fesait plaisir . Je passa ensuite le bouchon , il recommença ses mordillements , je pris sa longe et la tira pour l'arreter . Vint au tour de la brosse douce , c'est bon plus de mordillements en vue , il avait compris .

J'alla cherché la longe pour le dressage et l'emmena dans le manege .
Arrivé au manege , il trotais sur place d'excitation , je le stoppa . Il ne fallait pas qu'il soit trop excité . Mais chose raté car il failli partir au galop . Je m'arreta et le stoppa . J'attendis quelques minutes pour qu'il soit calmé puis je le mis sur la piste et le fait marché , il voulais partir au trot mais je l'en empeche par un :

-NON !

Apres quelques minutes de marche :

-Trot trot

Je fais des petits bruits de bouche pour le sollicité . Et la malheur il part au galop et se dirige vers moi , je prends la chambriere a coté de moi et la tape contre le sol , j'arrivai a le remettre en place sur la piste . En restant au trot je lui demanda de retrecir le cercle qu'il fesait autour de moi , puis je l'arretai .

- HOOooo

Il passa au galop et je leva la chambriere et il repassa au pas .
Je travailla ensuite le galop , je le laissa partir en plein cu pour qu'il se depense bien , puis je le repris en main et lui demanda de rester dans un galop de travail . Il obeit tres bien . Je m'approcha de lui . Et le carressa .

-Tres bien mon beau .C'est fini pour aujourd'hui .

Je lui donna deux friandises et le ramena dans son box .
Diane

Féminin Nombre de messages : 250

Feuille de personnage
Chevaux: Try to Remember
Métier: Ethologue
Niveau:

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

Confiance +5
Moral +5
¤Appaloosa¤[ABST]

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:39

ENTRAINEMENT N°2 LE 28/03/08

J'avança en chantonnant devant la porte dubox de Nostalgik . Il m'entendit et miracle sortit sa tete . Je vins le caresser . J'ouvris la porte de son box .

-Alors mon beau , j'espere que tu pete la forme aujourd'hui .

Aujourd'hui j'allais effectuer du dressage puisque qu'il n'etait pas tres bon en saut . Je le prepara . J'installa une selle sur son dos et le travailla d'abord à la longe . Je le fis aller au trois allures sans problemes .
Pas , Trot ,Galop , Pas , Trot , Galop ...

-Bravo Nostalgik .

Je decida ensuite de le monter . Donc j'alla chercher un filet . Je lui installa . Je le caressa doucement et l'arreta .

- N'ai pas peur .

Je mis mon pied dans l'etrier et monta sur Ims . Un peu effrayé , il partit en galopant . J'essayait de tenir en selle . Je l'arreta d'un bref coup de renes . Je decida tout d'abors de ne pas travailla avec les etriers pour pas le brusquer . Je lui fit executer plusieurs figures : diagonales , cercle , doublé , doublé dans la largeur ... . Je me mis apres ce deuxieme echauffement au galop . Mon but etait de reussir a le controler dans son allure . Comme je le prevoyais , il partit plein cu . Je redressa mon buste , mis mes epaules en arriere et le ralentit dans un galop de travail . Je fis plusieurs cercles. Il avait une belle allure au galop .

- C'est tres bien !

Un bruit sourd se fit entendre . Nostalgik Ims prit peur et se cabra . J'essaya de rester en scelle en m'accrochant a la criniere . Je mis un coup de talon dans le flanc de Nostalgik pour qu'il arrete . Je dus rester quelques secondes de plus avant qu'il ne redescende . Je le fis marcher tranquillement . Puis au trot je lui fit executer une demi-volte et je pris le galop . Je reussi rapidement à le controler et effectua deux cercles parfaitement tracés . Je decida d'arreter là mon entrainement . Je descendis doucement et le felicita .

- Tu etais parfait mon beau !

Je le caressa longuement et lui donna pleins de friandises en recompenses , il avait l'air de les apprecier. Je le brossa et le rentra dans son box .

Dernière édition par ¤Appaloosa¤ le Mer 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
GALOU *
Admin
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 460

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
¤Entrainements Nostalgik Ims Left_bar_bleue5/7¤Entrainements Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:44

Confiance +5%
Dressage +8 points
¤Appaloosa¤[ABST]

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

ENTRAINEMENT N°2
De l'endurance , de l'endurance , c'est se que je répétais dans ma tête . Je voulais en faire avec Nostalgik puisqu'il parait qu'il adore . Je rentra dans son box , il s'approcha de moi , et vint se frotter contre ma main . Je lui fit de grandes caresses .

-Alors ça va mon beau ??

Je sortis du box en tenant Nostalgik par le licol . Le bel etalon me suivait .

-Oui , c'est bien mon garçon !

Je l'attacha et allai chercher mes brosse et tout le materiel de pansage . Je passa beaucoup de temps à le panser . Cela crée beaucoup plus de liens avec le cheval et sa detend . Le cheval ne me quittait pas une seconde des yeux , il surveillait mes faits et gestes . J'alla chercher sa selle . Je lui mis doucement sur le dos . Le sangla pas serré . Et j'alla chercher le filet .

-Allez viens !

Je l'emmena au manege . L'etalon prenait une allure de dominance devant les autres chevaux . Je l'arretai au milieu de manege et le re-sangla . Avant de le monter je le fis marcher a coté de moi . Apres quelques minutes de marche je le re-mis au milieu du manege . Je mis un pied dans l'etrier et monta sur Nostalgik . Cette fois il partit au trot , je le stoppa de suite . Je me mis correctement dans la selle et le mis sur la piste . Quelques minutes apres le pas , je le fis trotter . Je decida de le faire trotter que 30 min le temps de bien le ré-habituer à l'endurance .

-Oui , allez continue comme ça .

Je lui donnais des caresses presques toutes les minutes pour le solliciter et le feliciter . Je sentais sa belle allure sur la selle . Il tournait parfois la tete à gauche à droite . Je lui chuchotais des mots dans l'oreille , il semblait y preter beaucoup d'attention. Les trentes minutes passerent vitent . Je tira legerement les renes en reculant mon dos . Il se mit au pas . Je le laissa renes longues sur la piste et l'assoma de caresses . Il me regardait par moment .

-Ah Nostalgik ....

Ce cheval je l'aimais . ^^ Il etait magnifique et devenait tres attachant .
Je l'arretai. Je descendis de la selle et le ramenai à l'ecurie .

-Viens Nostalgik !

Je fillai vite chercher un morceau de pain et lui donnai. Je le dessellai rapidement et enleva son filet. Je passai lontemps la brosse douce , c'est tellement bien de brosser un cheval ! Je passai ensuite les autres brosses . Je lui fis un bisous sur le chanfrein et allai chercher une friandise pour encore le recompenser . Il la croqua et me regarda . Je lui fis des calins et le ramenai au box . Je resta 5 minutes dans le box avec lui et je partis en lui chuchotant un petit mot doux .

- je t'aime mon beau !
GALOU *
Admin
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 460

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
¤Entrainements Nostalgik Ims Left_bar_bleue5/7¤Entrainements Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

Confiance +5%
Endurance +10 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Entrainements Nostalgik Ims   ¤Entrainements Nostalgik Ims Icon_minitime

¤Entrainements Nostalgik Ims
Page 1 sur 1