TAGADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAGADA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sorties de Well Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Sorties de Well Over Left_bar_bleue0/0Sorties de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Sorties de Well Over Wellover3ee1gl3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Well Over
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Sorties de Well Over Left_bar_bleue0/0Sorties de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24


13.o6.o8


    Première sortit avec Well Over, mais j'était en longe encore. Avant de commencer a partir dans les chemin je l'avais bien brosser, il était tout propre. Je voulais que ce soit pour nous deux un moment de complicité et de détentes, que l'on puisse oublier nos malheurs. Mais je savais que se serait dur pour lui. Je partit donc avec Monsieur Well Over en longe qui marchait derrière moi. Il avait la tête haute et les oreilles dressaient en avant. Il était magnifique. Nous marchâme tous les deux pendants au moin une dizaines de minutes. Il faisait un temps merveilleux. Au bors d'un champ je m'arreta et pendant plusieurs grosses minutes laissa Well' brouter, il en avait bien besoin. De l'herbe bien fraîche c'était toujours meilleurs. Pour l'instant je n'avais pas vraiement révéler de gros problème avec lui. Doucement je posa ma main sur son encolure, il fit un léger sursaut, et avec délicatesse je le carressa et alla toucher ses oreilles. Passa ma main entre ses deux oreilles et je m'appètait a lui carressait le bout du museau, maos celui ci releva brusquement la tête. Alors je n'inssisterais pas pour le moment. Je continua ma balade avec lui, de temps je me mettait a trottinait et lui au trot me suivait. Après 45min de plaisir je le ramenna au box. e lui refis un bon pansage et lui donna des friandises et un petit bisous Sorties de Well Over 81572 .
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Admin
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
Sorties de Well Over Left_bar_bleue5/7Sorties de Well Over Empty_bar_bleue  (5/7)

Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

Moral +5%
Confiance +5%
Revenir en haut Aller en bas
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Sorties de Well Over Left_bar_bleue0/0Sorties de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:13


18.o6.o8


    Aujourd'hui j'emmerais Well Over à la rivière. Je voulait faire une balade tranquille au pas, avec des arrets longs et de la relaxation. J'aimais emmenait Well en balade en longe. Après l'avoir nettoyé et chouchouté, direction la rivière. La ricière était à un peu près 1h d'ici ce qui nous ferais une balade de 2h30 environs. Je me dirigea sur les chemins, tout en le laissant brouter de temps en temps. Il prenait de grosse bouchet d'hetrbes, cela ne lui fait que du bien. En route je le carresa longuement et lui fit des bisoux à ma chérie <3. Je l'aimait ce poney. Au bout d'une heure on y arriva à la rivière. C'était un magnifique endroit dans près de la foret. C'était vraiment magnifique. Les oiseaux chantaient, des papillons volaient. J'emmena Well dans l'eau, il but pendant plusieurs minutes. Je le fit un peu marcher dans l'eau. Nous restàme ici un peu près une demi heure. C'était un moment de relaxation et un moment de complicité. Je rammena Well à l'écurie, je le carressair souvent et le fit un peu trotter. Après êtres rentrer au box je lui donna une friandise et le chouchouta une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Admin
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
Sorties de Well Over Left_bar_bleue5/7Sorties de Well Over Empty_bar_bleue  (5/7)

Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Moral +5%
Confiance +5%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Well Over   Sorties de Well Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Well Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sorties de Relato .
» Sorties d'ENEL OFF *}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGADA :: Le Domaine :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser