TAGADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAGADA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînament de Well Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Entraînament de Well Over Left_bar_bleue0/0Entraînament de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

Entraînament de Well Over Wellover2xn4ex3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Well Over
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Entraînament de Well Over Left_bar_bleue0/0Entraînament de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

12.06.08




    Première rencontre <3

    • C'était le grand jour, le premier. J'allais découvrire Well Over. Je ne l'avais encore jamais vu, je savais juste que c'était un entier blanc Poney Français de Selle et qu'il avait des problème comme tous les chevaux ici. Marchant d'un pas lent je traversait l'écurie, chaque bose contenait un magnifique équidé et j'y était. J'était devant le bose de Well Over. Je put voir de mes propre yeux et magnifique poney blanc au regard noir. Je posais mon sac contenant mes brosses par terres et pris une brosse et un licol ainsi qu'une friandise. Je rentras dans son bos et posa les affaires sur les coté et m'approcha de lui. Au début il s'enfonçait dans son boxe mais je restait seraine et je restait patiente, je savais que ce ne serais pas facile. Avec délicatelle je posa ma main sur son encolure blanche et lui donna un bonbon. Pendant plusieurs minutes je le caressa et prit le licol et le fit sentir a Well'. Je le passa doucement autour de sa tête blanche et posa la longe sur son dos. Il ne dit rien, alors je pris la brosse et la passa sur tout son corp avec délicatesse. Ainsi je changea de brosse et lui cura les pieds. Je ne voulais pas le monter maintenant, je voulais dabord qu'il est confiance en moi et qu'il m'accepte et se serait déjà pas mal. Je pris la grande longe et sortit dans le manège. Well' me suivait sans ronchonner et j'était contente pour ce début. Je fit dabord un tour de manège avec lui en main et commençat a le faire marcher en longe. Il ne disais rien, je le fit marcher plusieurs minutes et le fit passer au trot. Il avait de très belle allures, un trot léger et gracieux. Je fit trvaillais Well Over aux 2 mains mais je ne fit pas de galop. C'était déjà bien pour un début. Je m'approcha de lui et lui donna une friandise. Je l'emmena au box et lui refis un pansage.
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Admin
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
Entraînament de Well Over Left_bar_bleue5/7Entraînament de Well Over Empty_bar_bleue  (5/7)

Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Confiance +5%
Moral +5%
Revenir en haut Aller en bas
Champignon_Rose

Champignon_Rose


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Chevaux: Well Over
Métier: Ethologue
Niveau:
Entraînament de Well Over Left_bar_bleue0/0Entraînament de Well Over Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

15.o6.o8

    • C'était une magnifique journée qui s'annonçait. J'avais beaucoup de temps à passer avec mon poney. Et comme d'habitude quand j'arrivais devant son box il me regardait les oreilles en avant. Comme tous les autres jours je le brossais pendant de longues minutes et je le chouchoutait. Je lui passa son beau licol bordeau. Il est magnifique mon petit Well Over et je l'aimait Entraînament de Well Over 81572 . Je mettait rendue compte que l'on avait une chose en commun. On ne faisait pas confiance à quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Même si il n'y avait pas une forte confiance entre nous deux, Well m'écouter et moi aussi je l'écoutait. Il devait être 14H00 quand je sortis Well Dansle rond de longe. Aujourd'hui pas de longe, trvail en liberté. Dabord je le lacha dans le rond et le laissa quelques minutes découvrire ce lieux. Après je me posa au milieu et fit venir Well vers moi et le carressa en lui donnant une petite friandise.
    - Well Au paaas.
    Il resta planter là, devant moi, les oreilles dressaient. Il avait le regard innocent et l'air de dire, Qu'est ce qu'elle me demande celle la. Pourtant ce n'était pas très compliqué mais je savais que ce que je demanderais ne se ferais pas aussi facilement.
    - Allez au paas Well.
    Il se mit a marcher en cercle, la tête haute, ce qui était bien, c'est qu'il était concentré sur son travail.
    - C'est biien !!
    Plusieurs minutes passèrents, ils avait pas tonique sans être pour autant rapide. Entoucas il ne perdait pas le rythm.
    - Au trooot.
    Il passa au trot sans aucun gros problème, très vite il baissa la tête et se lécha les lèvres. Sa crinière batiffolait dans les aires et son regard resté concentré. Un regard doux et noir.
    - C'est très biien mon gros. Au paas. Voila.
    Plusieurs minutes il resta au pasn a reprendre son souffle, je voulais essayer de le faire galoper et j'espèrait y arrivait. Plusieurs minutes, il me regarda.
    - Allez, au trot.
    Il passa au trot calement et gentiment.
    - Gaaalop !
    Il partie au galop mais pas au galop comme je l'espèrait. Celui la commençat a partir en fiesta. Mais calment il s'arreta et galopa normalement. Je derais travailler les départ au galop. Mais aujourd'hui car il avait bien trvaillé mon gros.
    - Au paaas. C'est bien mon beau !!
    Il s'approche de moi, je le carressa et lui donna une friandise. Je le rentra au box le nettoya et le carressa pendant de longues minutes <3.

Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Admin
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Chevaux: X
Métier: Directrice de MG
Niveau:
Entraînament de Well Over Left_bar_bleue5/7Entraînament de Well Over Empty_bar_bleue  (5/7)

Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:41

Confiance +5%
Dressage +8%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînament de Well Over Empty
MessageSujet: Re: Entraînament de Well Over   Entraînament de Well Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînament de Well Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGADA :: Le Domaine :: Les Entaînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser