avril
| Sujet: Entrainement de Chadwell. Mer 11 Juin - 13:45 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Chadwell- - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
avril
| Sujet: Re: Entrainement de Chadwell. Mer 11 Juin - 14:28 | |
| Une première rencontre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Le matin se lève paisiblement derrière les collines vertes tapissait de multiples Marguerites. Je suis à présent là devant une grande hall ou se trouve tout les boxes des chevaux du centre de MG. Je me mit à marcher doucement sur le chemin de sable. Sur chaques boxes est orné une plaque blanche avec écrit dessus les noms du cheval. Le mien est nomé Chadwell, je l'ais jamais vu mais je suis trop impatiente de le voir. Je finie enfin par arriver devant une porte, là se trouve écrit le nom de mon futur cheval. Je m'approche un peu plus et il sortit sa tête du boxe. C'est un magnifique étalon avec une robe palomino étincellantes. Sa longue crinière recouvrait son encolure musclé ou se niche un grosse cicatrice. J'ouvis la porte et me glissa dedans, j'avais en main la boîte a panssage pour le panser. Je pris une brosse puis une autre et enfin le cure pied. Tout se passe bien, je lui donna une petite carrèsse sur l'encolure en faisait bien attention se sa blessure. Il me donna un petit coup de nez gentillement comme pour me remercier. Je me déplace ensuite pour prendre le licol et la longe. Sans trop toucher son encolure je lui mit son licol autour de la tête ainsi que la longe. J'ouvris doucement la porte du boxe et tout deux sortons de là, Chadwell marchait gracieusement en me suivant jusqu'à la carrière. Nous rentrons a l'intérieur. Je lui fait faire un premier tour au pas et ensuite au trot pour finir dans un galop assez lent. Je n'avais pas envis de le monter tout de suite, il est encore un peu trop faible, pour l'instant la longe sufira sans doute. Peut de temps après je le fit venir au milieu vers moi difficilement, mais j'y arrive. Une fois vers moi je lui dit una petite carresse pour le récompensser...
| |
|
GALOU * Admin
Feuille de personnage Chevaux: X Métier: Directrice de MG Niveau: (5/7)
| Sujet: Re: Entrainement de Chadwell. Mer 11 Juin - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Chadwell. | |
| |
|