¤Appaloosa¤[ABST]
Feuille de personnage Chevaux: Nostalgik Ims Métier: Marechal Ferrant Niveau: (3/7)
| Sujet: Visites de Welkom [RE-PRENDRE RV] Lun 17 Mar - 20:25 | |
| ----------------------------------------------------------------------- VISITES DE WELKOM -----------------------------------------------------------------------
Visites de Welkom
Dernière édition par ¤Appaloosa¤ le Dim 6 Avr - 12:49, édité 2 fois | |
|
¤Appaloosa¤[ABST]
Feuille de personnage Chevaux: Nostalgik Ims Métier: Marechal Ferrant Niveau: (3/7)
| Sujet: Re: Visites de Welkom [RE-PRENDRE RV] Lun 17 Mar - 20:48 | |
| ----------------------------------------------------------------------- VISITE N°1 -----------------------------------------------------------------------
Le 17/03/08 Une jeune fille arriva dans mon bureau : La proprietaire du hongre Welkom un beau cheval Alezan brulé . La fille m'emmena vers Welkom . Il n'avait pas l'air de trop souci de mes outils un peu "bizarre" . Je pris son anterieur droit . Une belle corne avait poussé . Je pris le rogne-pied pour couper la corne . Je reposa l'anterieur . Je pris ensuite l'anterieur gauche la corne avait moins poussé que l'autre , je pris donc le rogne pied puis un racloir pour raper le peu de corne qui restait . Je fit de meme pour les posterieurs . Apres je pris des fers differents pour savoir la bonne taille pour Welkom . Il fait du 32 . Je lui brocha les quatres fers avec huit clous chacun. Welkom et un hongre tres brave puisqu'il ne bouge pas . Je dis a sa proprietaire :-C'est bon , Welkom est un tres gentil cheval .Je lui fit une tape sur l'encolure , il hennit un peu de joie ?! - Revenez dans 2 semaines .
Dernière édition par ¤Appaloosa¤ le Mer 19 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
¤Appaloosa¤[ABST]
| Sujet: Re: Visites de Welkom [RE-PRENDRE RV] Lun 17 Mar - 20:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites de Welkom [RE-PRENDRE RV] | |
| |
|