TAGADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAGADA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

¤Visites de Nostalgik Ims

2 participants
AuteurMessage
¤Appaloosa¤[ABST]

Féminin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Chevaux: Nostalgik Ims
Métier: Marechal Ferrant
Niveau:
¤Visites de Nostalgik Ims Left_bar_bleue3/7¤Visites de Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Visites de Nostalgik Ims Empty
MessageSujet: ¤Visites de Nostalgik Ims   ¤Visites de Nostalgik Ims Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

---------------------------------

VISITES

---------------------------------

¤Visites de Nostalgik Ims Nostalgikims3pj9

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Heart'Ly

Heart'Ly

Féminin Nombre de messages : 97

Feuille de personnage
Chevaux: Relato x33
Métier: Vétérinaire
Niveau:
¤Visites de Nostalgik Ims Left_bar_bleue1/7¤Visites de Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (1/7)

MessageSujet: Re: ¤Visites de Nostalgik Ims   ¤Visites de Nostalgik Ims Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Première visite de Nostalgik Ims .

- - - - - - - - - -

Nostalgik Ims, cheval d'Appaloosa . TRES sauvage . 12 : 35 .

Je refermais mon agenda et appuyais me tête contre le dossier de mon siège . Très sauvage ? On me l'avait précisé, mais, ça veut dire quoi, très sauvage ? J'avais déjà eu à faire avec des chevaux sauvages, mais très ? Le carillon annonçant l'entrée d'Appaloosa me sortit de ma torpeur . Je me redressais, et allais à la rencontre de la jeune femme . Je lui expliquais ce que j'allais faire à son cheval, puis sortais. Dehors m'attendait un somptueux mustang, hennissant de toutes ses forces, pour être libéré . C'est à ce moment là que je compris ce que voulais dire très sauvage . Je m'approchais doucement, mais il me fallut un bon quart d'heure pour réussir à le calmer . Je le conduisais ensuite dans le hangar. Sa propriétaire m'avait demandé un bilan poussé, je le regardais donc évoluer aux différentes allures, pour voir s'il n'avait pas de problèmes aux membres . Ensuite, je palpais ses membres, son ventre, ses flancs, son dos, et enfin, son encolure . Je vérifiais aussi l'état de ses yeux, de ses oreilles, de ses naseaux, et enfin de sa bouche . C'est à ce moment là qu'il fit mine de me mordre . Si je n'avais pas eu de bons réflexes, il n'aurait pas hésité ! Puis, je prenais un peu d'ouate et désinfectais une petite partie de son encolure . C'est à la vue de la seringue que l'étalon devint fou . Il se cabra tant qu'il put avec la longe, rua, hennit, et me renversa . Je m'éloignais un peu, déboussolée et un peu apeurée, puis me repris . C'était lui qui avait le plus peur . A l'aide de paroles encourageantes, de murmures, je réussis à le calmer, et le vaccin fus chose faite . Je glissais ensuite un cachet de vermifuge dans un morceau de pomme, que je donnais enfin à Ims . Une fois dehors, j'attachais sa longe, lui disais au revoir avec quelques caresses, puis m'éloignais . Une fois de retour dans mon bureau, j'invitais Appaloosa à venir s'asseoir .

« Nostalgik va très bien, hormis le fait qu'il est un peu ... Sauvage ! =) S'il prends bien ses granule contre les coups de sang ... »

Je griffonnais quelques mots sur une feuille blanche, puis la tendais à Appaloosa.

« ... Et voilà l'ordonnance qui vous permettras d'en acheter à la boutique ! »

Je la raccompagnais à la porte, et observais encore Nostalgik Ims . Rien qu'en posant son regard sur lui, on savait qu'il avait été le chef d'un troupeau de chevaux sauvages, c'était évident .. ¤Visites de Nostalgik Ims 81572

Spoiler:
Heart'Ly

Heart'Ly

Féminin Nombre de messages : 97

Feuille de personnage
Chevaux: Relato x33
Métier: Vétérinaire
Niveau:
¤Visites de Nostalgik Ims Left_bar_bleue1/7¤Visites de Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (1/7)

MessageSujet: Re: ¤Visites de Nostalgik Ims   ¤Visites de Nostalgik Ims Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

+ 5 % MORAL
+ 5 % SANTE
¤Appaloosa¤[ABST]

Féminin Nombre de messages : 239

Feuille de personnage
Chevaux: Nostalgik Ims
Métier: Marechal Ferrant
Niveau:
¤Visites de Nostalgik Ims Left_bar_bleue3/7¤Visites de Nostalgik Ims Empty_bar_bleue  (3/7)

MessageSujet: Re: ¤Visites de Nostalgik Ims   ¤Visites de Nostalgik Ims Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

-Ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Visites de Nostalgik Ims   ¤Visites de Nostalgik Ims Icon_minitime

¤Visites de Nostalgik Ims
Page 1 sur 1